publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si j'étais enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et si j'étais enceinte?

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire, et n ai pas le temps d aller voir toutes les discussions.
    En fait, je me demande :comment cela se passe-t-il si l'on est enceinte, sans le savoir, et qu on continue la prise de pilule?
    C est tout... Merci d avance pour les réponses!

• Hmmm...

Est-ce que tu te fais du soucis par rapport à toutes les histoires qui apparaissent ces temps ci avec les cas de dénis de grossesse ???

Je pense que si on est enceinte, on s'en rend compte, déjà, dans la majorité des cas, les règles s'arrêtent, ou viennent en retard, ou sont différentes.

Mais je crois que si tu te poses toutes ces questions, tu as dû faire des erreurs de prise non ?

Commentaire

• Hmmm...
      Méé!

Bien... Je ne me fais pas plus de soucis que cela. C est une question que je me pose depuis longtemps: l incidence de la prise de pilule quand on est enceinte. Maintenant... oui, des oublis, j en fais: pas très bien dans ma tête... et du coup, bah ce n est plus un automatisme... il faut que je fasse plus attention. Enfin, mes règles, je ne les ai plus depuis longtemps... et le medecin me dit de ne pas m en inquiéter... ce serait normale.
      Voilà!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X