publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque?

Je prends une pilule en continue. Hier, j'ai eu un rapport avec mon copain et j'ai oublié de prendre ma pilule la même journée. Comme il est trop tard je vais prendre celle oubliée avec l'autre. Je sais que je dois protéger mes rapports maintenant mais il y a-t-il un risque de tomber enceinte ou pas? Je suis au milieu de ma plaquette. Je dois prendre la pilule du lendemain?
    Merci de vos conseils.

• Hello

tu prends quelle pilule ?

Ca doit être écrit dans ta notice. Pour la plupart des pilules, un oubli, en 2ème semaine, compensé par une double prise le lendemain, expose à un risque quasi nul. Ceci biensûr pour autant que la prise ait été correcte durant les 7 premiers jours.

Comme je dis, le risque est "quasi" nul, mais moi à ta place, je prendrais une pdl si le temps te le permets (jusqu'à 72heures après le rapport à risque).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X