publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pillule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pillule du lendemain

Voilà, j'ai prit la pillule du lendemain hier dans la journée. Et 3h apres j'avais mes regles.
    Est ce que c'est la pillule qui les a provoqué?
    Enfaite ce que je veux savoir, c'est est ce que ca veut dire que je ne suis pas enceinte? Je sais pas si je dois me fier à mes règles vu que j'ai prit la pillule du lendemain ou si je peut belle et bien être rassurée, j'ai eu mes regles avec ou sans pdl donc je suis pas enceinte?

• En fait

généralement, la prise de pilule du lendemain déclenche des saignements, donc je pense que cela doit être ça ! Mais dans tous les cas, avec la pilule du lendemain, tu ne peux pas être enceinte, t'en fais pas

Commentaire

• Excusez moi

de devoir jouer les troubles fête mais non, la pdl n'est pas efficaces à 100%.

Il te faudra quand même réaliser un test pour être sûre qu'elle ait bien fonctionnée !

Courage

Commentaire

• Je suis presquee dans le même cas

Moi je l'ai prise ce matin...pour le moment aucun saignement mais je m'inquiètais de son efficacité. La pharmacienne m'a dit que normalement il n'y a aucun soucis. Mais t'en fais pas tu n'es pas la seule à psycoter. On est au moins deux.^^ Si tu me veux parler n'hésites pas. je suis aussi ceptique que toi.

Commentaire

• Je suis presquee dans le même cas
          En effet

Je psycote aussi ! J'ai peur de l'éfficacité mais en plus de ça y'a deux semaines j'ai eu un autre rapport avec mon copain et je sais pas si il était a risque parce que au debut pendant 5 à 10 secondes il n'a pas mit de préservatif, ensuite si. Je sais que le risque est minime mais ça me fait quand meme peur au point que j'ai pris la pillule du lendemain la derniere fois que nous avont eu un rapport. et maintenant j'ai des saignements. Mais j'étais sencé avoir mes règles ces jours ci..J'attends toujours puisque apparement mes saignements ne sont pas mes règles..

Commentaire

• Excusez moi
            Ah bon

alors j'ai dû être trop confiante quand moi-même je l'avais prise. Désolée d'avoir donné une mauvaise info

Commentaire

• En effet
              ...

Tu es sûr que ces saignements ne sont pas tes règles? Je ne sais plus quoi penser à ce propos. Certains disent qu'ils s'agit de règles avancer d'autre non. Y'a t-il une réponse?

Commentaire

• En fait
                Saignements?

Y'a t-il toujours automatiquement des saignements après prise de la pillule du lendemain ? Parce que je l'ai prise ce matin et j'ai encore aucun saigenments.

Commentaire

• Saignements?
                  Han

S'il n'y en a pas ce serai super, ca voudrai dire que ce sont mes regles et je ne suis pas enceinte officielement. quel soulagement...

Commentaire

• Han
                    Reponse

Une copine vient de me dire qu'elle n'a pas eu de saignements si ça peut peut-être te rassurer. moi en tout cas ça m'a rassuré. C'est pas forcément automatique. Donc peut-êtyre et j'espère pour toi qu'il s'agit de tes régles. Elles auraient été ravancées à cause de cette pillule c'est ça? parce que la pharmacienne m'a dit que çe peut ravancer les règles. mais est-ce que ce n'était pas mon imagination qui m'a joué des tours à ce moment parce que j'étais plutôt stressée.

Commentaire

• Reponse
                      Ben

Je sais pas trop, je devais avoir mes regles dans ces jours ci, ou aux alentours donc c'est peut etre mes regles mais c'est pas vraiment abondant..
                      Mais ca fait mal au bide :S

Commentaire

• Ben
                        ...

Arg...ben ça peut être les règles...est-ce que habituellement tu as mal comme ça? ets-ce que le sang à la même couleur que qd tu as tes règles? enfin j'en sais rien j'essaie de te donner des pistes.

Commentaire

• ...
                          .

Quand j'ai mes regles c'est bien plus abondant y'a juste ca de different, sinon j'ai mal au ventre comme lorsque j'ai mes regles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
                          X