publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hellllllllppppppppppp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hellllllllppppppppppp

alors voila g une petite question , je prend trinordiol depuis 4 ans et je prend la pilule vers 19h or jeudi dernier g oublié le comprimé ki correspond a lavant dernier de ma plaquette, je lai pris le vendredi marin avec 12h30 de retard le vendredi soir g pris mon dernier cachet le vendredi soir. mes regles arrivent demain donc entre larrte de ma pilule il y a 3j 4J g eu un rapport non protégé le dimanche ya til un risque de grossesse? merci de me repondre car je psicote un peu
    merci a tous

• Svp c urgent

pouvez vous maider

Commentaire

• Svp c urgent
      12h30...

C'est un peu bête ça dis-donc !!!

Normalement, quand tu oublies ta pilule en fin de plaquette, tu auraid dû choisir les solutions suivantes :

- Pas faire de pause, enchainer direct avec une nouvelle plaquette.

- L'arrêter dès l'oubli et faire la pause de 7 jours.

Maintenant tu n'as choisi aucune de ces options. Donc, il y a risque, certes minime mais risque quand même. A ta place, je ferais un test pour être sûre. Tu peux faire un test urinaire 23 jours après le rapport à risque ou par prise de sang, au moins 13 jours après le dernier rapport à risque.

Bonne journée,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X