publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ets-ce que quelqu'un est déjà tombé enceinte après prise de la pillule du lendemain ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ets-ce que quelqu'un est déjà tombé enceinte après prise de la pillule du lendemain ?

...et cela dans les bons délai. S'il vous plîat c'est urgent. Je veux savoir si la pillule du lendemain est largement fiable.

• Coucou

la pilule du lendemain est efficace à 98% si elle est prise dans les 24heures. Plus tu la prends tard, moins elle est efficace.
    Mais 98% c'est quand même pas mal du tout !
    Cependant, il reste les 2%, donc, il est mieux de verifier qu'elle a fonctionné en faisant un test.

Commentaire

• Normalement

cela casse ton cycle... tu devrais avoir tes règles plus tot que prévu (environ une semaine après avoir pris la pilule)

tu seras donc vite fixée

Commentaire

• Normalement
        Pas nécessairement

Effectivement la pilule du lendemain casse le cycle mais moi j'ai eu mes règles à quasi 10jours de retard et non plus tôt! Qu'est ce que j'ai stressé!!!!
        Bon courage

Commentaire

• Normalement
          Pas nécessairement

Effectivement la pilule du lendemain casse le cycle mais moi j'ai eu mes règles à quasi 10jours de retard et non plus tôt! Qu'est ce que j'ai stressé!!!!
          Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
          X