publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protection des cachets placebo! j'ai besoin de conseils!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Protection des cachets placebo! j'ai besoin de conseils!

Bonjour!

Je vous explique rapidement ma situation: j'ai été malade (vomissement) deux heures après avoir pris la 3ème pilule de ma plaquette doncc'ets comme un oubli. Je prends Minesse et il est écrit sur la notice que dans ce cas il faut utiliser un autre moyen de contraception dans les 7 jours suivants l'oubli et de ne pas prendre les cachets blancs placebo si cette periode de 7 jours s'etend au delà de la fin des cachets jaunes (ce qui n'ets pas mon cas). Ce fait plus de 10 jours maintenant que j'ai oublié ma pilule mais je voulais savoir si compte tenu de l'oubli, je suis protégée lors de la prise des chachets placebo. Je suppose que oui ou alors ca serait spécifié sur la notice mais on n'est jamais trop sure...

En bref ma question c'est: si on a oublié une pilule de sa plaquette environ 2 semaines avant la prise des cachets blancs, est-on protégé lors de rapports sexuels durant la prise de ces cachets blancs?

Merci beaucoup!!!

Elodie

• Reponse

salut,

oui tu es protégée.
    minesse redevient efficace après 7 jours de prise de comprimés jaunes.

biz

missg

Commentaire

• Placebo?

pourquoi les cachets blancs sont des placebo donc ils n'ont aucun effet sauf que c psychologique comment se fait-il que l'on ne tombe pas enceinte en prenant des placebo?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X