publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis dans le pétrin ( jasmine )

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis dans le pétrin ( jasmine )

Bonjour à toutes (et tous ^^)

Mon problème est le suivant : j'ai 17 ans et voici un an environ que je suis sous jasmine, jusqu'ici aucun problème.
    Mais cette semaine, j'ai eu deux oublis, plus la perte d'un comprimé, c'était tellement le bazar que j'ai pris la décision d'arrêter ma plaquette.
    Seulement, me voilà dans le pétrin !
    Je ne sais pas quand recommencer une nouvelle plaquette.
    On m'a dit de ne pas attendre plus de 7 jours, mais je ne me rappelle pas quand étaient mes oublis de pilule.
    J'ai arrêté ma plaquette samedi et de fausses règles ont survenu ce matin même.
    J'aurais besoin d'être éclairée s'il vous plait.

• Reponse

salut,

puisque tu as eu tes règles ce matin je te conseille de commencer une nouvelle plaquette dès aujourd'hui, meme si ce sont des règles artificielles.
    par contre tu ne seras de nouveau protégée qu'après 7 jours de prise.

biz

missg

Commentaire

• Moi je te conseille surtout

de mettre une capote à chaque fois (meme si tu reprends la pilule correctement) pendant un bon mois !

Commentaire

• Reponse
        J'ai besoisn d'une information stp

voila j'ai eu des rapport le lendemain de ma date d'ovulation, est ce qui'l ya risque de grossesse?? j'aimerai savoir combien de temps après le rapport apparaisse les symptomes de grossesse, merci?

aide moi stp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
        X