publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse, quand tu nous tiens !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse, quand tu nous tiens !!

voila je ne savais pas trop ou poster ce message j'ai decidé de le faire ici.

Ne me jugez pas mais j'ai couché avec un homme que je ne connaissais pas vraiment il y a quelques jours... le préservatif a craquer ( c'est original je sais ) je prend la pillule donc je ne pense pas avoir de risque de grossesse, ce qui m'inquiete beaucoup plus c'est les maladies qui court et la pire de celle ci le VIH, le jeune homme ma assuré qu'il n'avait rien mais j'angoisse. Etant quelques peu hypocondriaque je m'inquiete et pense au pire... j'ai peur d'avoir quelques choses et j'angoisse de faire un test ... cela vous est il deja arrivé?
    le mieu je sais est de faire un test mais ca coute cher et j'ai pas envie d'aller au planning familial ( je travail ds le social et je connais tout le monde la bas ....)mais je ne fais que pensez a ca ...

• Pas de panique

bonjour,

pour le test du VIH je vais t'expliquer; j'ai du en faire un car mon ancien copain m'avait trompé.
    le test de dépistage du VIH est anonyme et gratuit(pour ma part je l'ai fait dans un dispensaire). tu dois prendre un RDV pour la première prise de sang. je te conseille de le prendre tout de suite. le médecin te fera remplir un formulaire et fixera la date de la première prise de sang. cette dernière a lieu deux semaines après le rapport a risque et est fiable a 70%. ensuite tu auras le deuxième, un mois après le rapport, fiable a 90%.
    Pour finir la dernière prise de sang a lieu trois mois après le rapport a risque et est fiable a 100%

Ceci dit si jamais tu as un gros doute sur ton partenaire, prend un RDV chez ton gynéco qui évaluera les risques et si il l'estime nécessaire te prescrira un traitement rétroviral.

bon courage a toi je sais que ces attentes ne sont pas faciles mais tu n'as surement rien : ).

Commentaire

• Pas de panique
      Ok

Merci pour ta réponse, je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience ... l'attente va etre longue et j'espere que cela finira par me sortir de l'esprit et surtout j'espere que je dramatise pour rien ... Les médias nous martele tellement avec la dangérosité de l'amour que je suis tomber dedans.. a tort ou a raison d'ailleur .. mais a tort je l'espere vraiment

Commentaire

• Pas de panique
        ^^

ta petite parole rassurante m'a fait sourire ...merci pour vos réponses je vais faire le neccessaire en restant Zen ! Bonne nuit et encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
        X