publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet aie!aie!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet aie!aie!

bonsoir,je me suis fait poser un sterilet cet apres midi et je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie! C'est sur la douleur est breve mais violente! Si bien que j'ai fait un malaise apres...Mais bon il parait que c'est frequent. j'ai eu des douleurs tout l'apres midi jusqu'a maintenant j'en suis a 8 spasfons! Mais bon, ca va mieux je regrette pas et j'espere que ce sera efficace et surtout que je perdrais le poids pris a cause de la pilule. Bises.

• Euh tant que ça

car je dois m'en faire poser un mais après avoir lu ton message je suis très hésitante...
    Tu as déjà eu un enfant ou es tu nullipare?
    Avais tu pris un décontractant avant d'y aller?

Commentaire

• Euh tant que ça
      Courage

c'est vrai que ca fait mal sur le coup mais ca depend des gens...Aujourd'hui j'ai encore un peu mal au ventre mais c'est supportable. Je suis nullipare. Mais n'ai pas peur ca va aller. Non je n'avais pas pris de decontractant. Peut etre que j'aurais du... Enfin c'est passe maintenant alrs vas y sans crainte et raconte moi! Bises

Commentaire

• Courage
        Je n'ai rien senti

Bonjour,

Désolée pour toi que tu aies eu aussi mal. Moi je me suis fait poser un stérilet (au cuivre)il y a 3 semaines et je n'ai absolument rien senti du tout. Ca a pris 2 minutes. J'ai eu 2 grossesses, c'est peut-être pour ça... Par contre, depuis 2 semaines j'ai pas mal de pertes et de douleurs pelviennes. Je dois voir ma gynéco pour un contrôle aux prochaines règles donc je ne m'inquiète pas trop, je lui poserai la question ce jour-là.

Bises

Commentaire

• Je n'ai rien senti
          Moi aussi

salut moi ca fait qu'une semaine que je l'ai et je saigne encore un peu et j'ai quelque douleurs pelviennes. Penses tu que c'est normal? Si ca continue je vais aller voir ma gyneco... Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
          X