publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous pilulle contraceptive et règles inatendu

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sous pilulle contraceptive et règles inatendu




    Je suis dans une situation vraiment perplexe :

    je prends la pilulle mercilon depuis environ 8 ans ; je suis en plein milieu de ma plaquette et j'ai eu mes règles.
    Sur cette plaquette, je ne l'ai oublié qu'une seule fois et j'ai remarqué que ses temps-ci, je la prenais un peu plus tard que l'heure prévu.

    Même si je saigne toujours (c'est vraiment des règles car j'ai les symptômes normaux de menstruation) je continue de prendre la pilulle.

    Je n'arrive pas à expliquer ces saignements.

    Ai-je raison de continuer ma plaquette? Ai-je fais quelque chose qui explique ces règles?

    Je suis prête à vous donner plus d'informations si je ne vous en ai pas donner assez.

    Sinon je vais demander conseil auprès de ma gynécologue.

    Merci d'avance.

  • Hello



    Apparemment, ce ne sont pas de simples spotting qui t'arrivent. Ceux-ci sont signe que le corps ne supporte plus la pilule...
    C'est bizarre...
    Sur la notice de ma pilule (Jasmin) c'est noté qui si des saignements importants se produisent hors de la pause, il se peut que la pilule ne fasse plus effet (je ne veux vraiment pas te faire peur désolée!). A mon avis, tu devrais appeler immédiatement ta gynéco pour voir cela.
    J'espère que tout ira bien et que c'est rien d'important.
    A ,

    Commentaire


    • Reponse



      salut,

      c'est ton oubli qui a provoqué ces saignements.
      la chute du taux d'hormones suite à l'oubli engendre des hémorragies de privation, c'est ce que tu as.
      tu as bien fait de continuer à prendre la pilule.

      biz

      missg

      Commentaire


      • Hello
        Merci les filles



        Merci pour vos réponses, vous m'avez bien aidé. Même si vos réponses étaient en contradiction, ça me rassure d'avoir des avis différents.
        Dans le doute, je vais consulter ma gynécologue au plus vite :S
        Merci beaucoup et continuez à donner vos conseils et vos avis sur le forum.
        Je vous informerai de ce que me dira ma gynécologue à ce sujet.
        Ciao a

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-11

        publicité

        Chargement...
        X