publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-mwa svp g une kestion sur le raport sans préservatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-mwa svp g une kestion sur le raport sans préservatif

slt tt le monde
    en ce momen je stress parske je vien de comencer la pilule holgyeme mais le probleme c ke au bout de 5 prise de pilule a peine g u un raport sexuel san préservatif... sa a pa duré lonten é mon copain c retiré pile avan davoir une éjaculation sa fé mintenen 2 semaine é g peur detre enciente :s:s jcroi ossi ke c psycologik vu kan plus je v avoir ke 17 donc je peux pa en parler a ma mere.... mé g lé sein ki gonfle é g limpression davoir tjr faim ...
    je penss acheter un test de grossesse en pharmacie biento mai je voudrais quand meme
    avoir des réponces a ce sujet

aidez mwa silvouplé si vou avé une réponce a ce sujet
    merci davance..

• Coucou

Ecoute, je ne connais pas ta pilule, mais si tu l'as bien prise le 1er jour de tes règles, elle est efficace dès le premier comprimé.
    Si tu l'as commencé n'importe quand, effectivement, il faut en avoir prise au moins 7 pour qu'elle soit efficace et pour certaines marques (Diane 35 et ses génériques) il faut avoir pris toute la plaquette !
    Effectivement, il faudra faire un test par prise de sang au moins 13 jours après le dernier rapport à risque ou 23 jours pour le test urinaire.
    Pour tes symptômes, n'en tiens pas compte, cela vient de la prise de la pilule. Le corps met environ 3 cycles pour s'habituer aux hormones.
    Voilà, je te souhaite plein de courage et essaie de pas trop y penser.
    PS : si tu rencontres à l'avenir des problèmes de pilule, pense à la pilule du lendemain.

Commentaire

• Coucou
      Merci

mercii davoir répondu
      mais vu ke javai d problem parske jété tré mal réglé jai donc comencer cette pilule avan mé regle...
      depui ier je pren plu la pilule parske ma plakete de 21 comprimé c fini mé g tjr pa mé regle.. c combien de temp de retar d regle ki me permetra de savoir si chui enceinte...??
      merci

Commentaire

• Merci
        Salut miss

Ecoute, c'est un peu compliqué !

1) les règles, quand tu as fini ta plaquette, vont mettre entre 3 et 5 jours pour arriver.

2) Sache que les règles en fin de plaquette de pilule ne signifient pas forcément que tu n'est pas enceinte ! Surtout les 3 premiers mois, quelques femmes (pas la majorité) continueront à avoir des règles. Il s'agit simplement d'une hémorragie de privation.

3) Si tu es irrégulière, c'est difficile de dire à combien de retard tu dois te faire du soucis !

4) Je t'assure, réalise un test de grossesse par prise de sang 13 jours après le dernier rapport à risque. Comme ça, tu seras sûre à 100% rapidement !

Tu peux aussi aller au planning faire un test urinaire 23 jours après le dernier rapport à risque. Gratuit et confidentiel.

Ne traine pas !

Commentaire

• Salut miss
          Encore une chose

si ton copain s'est retiré, le risque est un peu moins important, mais si tu t'inquiètes, c'est que tu sais que le liquide séminale contient déjà des spermato' qui peuvent être efficaces...

Commentaire

• Encore une chose
            Encor merci

a oki dakor je comprend en tt cas merci bocou de mavoir répondu sa ma permi de comprendre bocou mieu
            lundi je vais aller faire le test urinair pour avoir lesprit plus trankil
            merci encor pour tes consseilles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
            X