publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stediril : effets secondaires ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stediril : effets secondaires ?



    bonjour
    ma gynéco m'a mise pendant un mois sous stediril suite à des soucis de muqueuse et de saignements.
    Je viens de la commencer et je me demandais si vous aviez eu des effets indésirables, notamment prise de poids et perte de cheveux ?

    je sais qu'elle est hyper dosée, et comme je fais régime, je ne veux pas me retrouver énorme a cause de ca !

    merci pr vos témoignages !
    a bientot

  • Stédiril



    Salut, moi ca fait déjà quelques mois que je suis sous stediril et aucun effets secondaires, pas de prises de poids, mais chacun reagi differement.

    Commentaire


    • Stédiril
      Stédiril



      pareil pas trop d'effets secondaires, tu as quel souci de muqueuse ? atrophie de l'endomètre ? c mon cas

      je n'ai pas du tout grossi au contraire j'ai l'impression d'avoir dégonflé (gonflements sous trinordiol et Evra) mais des fois qq fatigues oculaires pdt les règles et mal au seins au début mais de moins en moins maintenant il me semble.

      bon courage et tiens moi au courant pour le problème de muqueuse, savoir si on a la même chose

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-11

      publicité

      Chargement...
      X