publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adepal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adepal

bonsoir, j'ai une amie qui a essaye une nouvelle pilule adepal
    ne la supportan pas, elle n'a pas continué la plaquette.
    2,3 jour apres des saignement sont apparus (pdt 7 jours) sachant qu'elle n'a pris qu'un seul comprime sur la plaquette, doit elle considere ses saignements comme des regles ou bien des saignement du a l arret de cette pilule??

elle a eu un rapport , le jour ou ses saignements sont arrivés.
    y a til un risque de grossese?? elle a pris du poids ses derniers temps et de la poitrine , en 15 jours a peu pres
    merci pour vos reponses

• Alors je prends aussi adepal

et j'ai mes règles deux jours après la non-prise de la pilule (fin de plaquette ou des fois oubli deux fois de suite).

par contre oui je pense qu'elle a un risque de grossesse car les spermatos ont une durée de vie de plus de 24 heures, et elle n'était plus protégée. ca veut pas forcément dire qu'elle est enceinte mais bon qu'elle fasse un test pour être sûre.

Commentaire

• Alors je prends aussi adepal
      Merci

pour ta reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X