publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libido, libido ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Libido, libido ...

ouf, je viens de faire une recherche sur ce forum et me voilà soulagée !
    en une douzaine d'années j'ai essayé à 3 reprises de prendre la pilule et à chaque fois comme par magie, hop ma libido disparaissait, je pensais que c'était psychologique,... (quoi que après 2 enfants encore petits j'ai pas envie d'un autre bb pour le moment )
    mais bon je vois que mon cas est loin d'etre une exception !
    donc donc donc , je ne suis pas folle, et non !!!!
    merci le forum !

• Moi non plus

Je n'ai plus de libido depuis un long moment. J'ai essayé plusieurs pillules et un stérilet, et rien ne change à part une prise de poid. Du coup, je suis constamment obsédée par ce que je mange pour ne pas prendre trop de kilos.
    Du coup, je vais arrêter ma pillule. Je vais même tout arrêter. Je cherche une nouvelle contraception sans produits chimiques qui réagissent mal sur l'organisme. Et si je ne trouve pas, tant pis, on fera attention, comme à l'époque de nos grands-mère... rien de tel que les méthodes naturelles...

Commentaire

• Moi non plus
      Et le stérilet au cuivre ??

avez vous essayé ? Car c'est une contraception sans hormone.
      Perso j'ai essayé toutes les contraceptions hormonales ( pilules combinées, pilule progestative uniquement, implanon, nuvaring) trop d'effets secondaires et sur libido aussi.
      Là j'ai un stérilet au cuivre, le bonheur après des années de galère !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X