publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d aide

voila j ai repris la pillulle apres un arret de pres d un an et voila que j ai bien suivi la regles cad repris le premier jour des regles et arret de 7 jours mais voila dernier cachet mercredi soir et la toujours pas mes regles sa m inquiète je n ai plus l habitude alors je bad tripe un peu beaucoup

si vous pouvez m aider merci d avance

• Bonsoir

les regles sous pilule arrives généralement entre 3 et 5 jours,si tu na pas fais d'oubli de comprimer ni de plus de 12 h ou 4 h pour certaine pilule ni de vomissement et grosse dhiaree dans les 3 heures qui suives la prise du comprimer aucun risque d'etre enceinte donc meme si tu na pas de regles tu reprend ta pilule apres tes 7 jours de pose !!!!!bizzz

Commentaire

• Up

j attends vos conseil

Commentaire

• Up
        Coucou

Bebelle a tout à fait raison !!!

Ne te fais pas de soucis, moi, j'arrête ma pilule le dimanche et j'ai jamais mes règles avant le jeudi, même parfois le vendredi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
        X