publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vomir sa pilulle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vomir sa pilulle

Simple question de curiosité :

Quelles seraient les conséquences si on vomissait (à cause d'une consommation excessive d'alcool) après juste avoir pris sa pilulle ? (admettons qu'on l'aurait prise il y a à peine 1 heure)

Cette dernière ne serait plus un ouli mais une annulation...que peut-on faire ?

• Ça dépend
    Patsym

a raison, d'où l'importance d'avoir une tablette "d'urgence" c'est à dire une tablette de ta pilule que tu mets de côté pour ce genre d'accident (pilule tombée et introuvable, diarrhé, vomissements) etc...

Commentaire

• Patsym
      J'ai compris merci

Ah c'est super cool, je comprends mieux maintenant.
      Je t'avoue que ça fait longtemps que je la prends, mais je ne suis pas bien renseignée en faite, c'est honteux de ma part c'est clair mais quand je débutais la pilule, c'était un peu tabou pour moi.

Merci princesslili5, grâce à toi je ne vais pas mourrir bête, lol!

Vive les forums de filles ;D

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X