publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clarytine et pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clarytine et pilule

bonjour,

j'aimerai savoir si il y a un risque que les medicaments pr les allergies (type clarytine, kestin..) altèrent l'efet de la pilule ?

merci à vous

• Non du tout

je les ai tous pris (clarityne, kestine, aerius) et aucun souci

bon courage

Commentaire

• Non du tout

merci beaucoup

est ce que tu saurais si je peux prendre des medicaments pour le rhume ? je sens que je suis en train de dévier vers le nez qui coule sans s'arrêter...genre humex ou advil ? y a-t-il un risque ?

Commentaire

• Mais oui

tu peux tout prendre avec la pilule sauf certains médocs homéopathiques mais j'y connais rien du tout
        mais paracétamol et tout ça y a aucun souci même anti inflammatoire ou cortisone ! tout sauf le millepertuis ou autre
        perso pour le rhum je prends plutôt grog, alcohol de poire ou vodka
        vodka pamplemousse c délicieux et le lendemain tu te réveilles tu pètes la forme
        à ta santé !

Commentaire

• Tkt pas

moi je suis allergique et je prend clarytine tout les ans depuis que je suis petite, j'ai demandé a mon gynéco il m'a dit qu'il n'yy avait aucun problème. pr les autres médoc va voir ton pharmacien et s'il ne sais pas ( ce qui est possible ) appelle ton gynéco ou sa secrétaire lui demandera et te recontactera )
          bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
          X