publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiété (trés)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiété (trés)

Voila le 28 octobre je me fait voler mon sac a main à l'interieure se trouvé ma pilule que j'allait prendre habituellement a 22h le soir, mais cela n'as pas pu etre possible car pas de plaquette d'avance, ce jour même avant le vole de mon sac, j'ai eu des rapports sexuels avec mon compagnons...Mon sac a était retrouvé vers les 16h, j'ai donc pris le comprimé et celui du jour al'heure habituelle, mais voila je suis inquiéte car depuis quelque temps mon appetit on va dire doublé...Es t il possible que je soit enceinte ???(je suis sous pilule DIANE 35)

• Inquiété (trés)

j'ai oublié de precisé c'est le lendemain à 16h

Commentaire

• Reponse

salut,

oui il y a un risque.
      il faut rapidement que tu saches si tu es enceinte ou pas car diane 35 peut avoir des répercutions néfastes sur l'éventuel embryon (risques de malformations).
      voici les délais nécessaires aux tests de grossesse : au moins 13 jours après le rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Oui...

risque car tu as pris le comprime oublie plus de 12h apres, il aurait fallu le prendre avant 10 le lendemain matin et tu l'a pris a 16h. L'oubli declenche une ovulation et donc il y a un risque. Fais une prise de sang dans un labo que tu demande a ton medecin traitant avant. Tu seras plus sur si tu es enceinte ou non.

bonne chance !
        MA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
        X