publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décaler les régles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décaler les régles

je suis sous contraceptif oral, et j'ai besoin de décaler mes régles d'une semaine, et oui. Une amie a déjà décalé entamant une nouvelle plaquette dès la fin de la première, sans interruption. Une autre me dit de prendre une semaine de plus la pillule et d'arrêter après. J'ai besoin d'être rassuré et d'avoir des conseils fiables.
    Merci pour vos réponses

• Reponse

salut,

ça dépend de la pilule que tu prends.
    quel est le nom de ta pilule?

biz

missg

Commentaire

• Besoin aussi de decaler ...

je prends Diane 35 et je viens de terminer le dernier comprime de ma plaquette de 21 donc normalement je reprends une autre plaquette demain au lieu d'attendre les 7 jours ? Pas de risque niveau contraception, j'ai peur de me lancer et d'avoir des doutes sur l'efficacite, merci de me rassurer ...

MA

Commentaire

• Besoin aussi de decaler ...
        Le mieux

est d'enchainer tes plaquettes au moins tu seras protégée au cycle suivant....
        je l'ai fais cet été et NO PROBLEM enfin presque car j'étais sous trinordiol et j'ai tout déréglé en faisant ça...

MAis perso j'étais dans ton cas et j'ai préféré enchaine

Bis

Commentaire

• Reponse
          Décaler les régles

salut,
          ma pilule est un médicament générique, Daily Gé, je ne sais plus sous quelle marque elle est connue
          Bye et merci pour ta réponse
          Sofi

Commentaire

• Décaler les régles
            Daily gé

c le generique de trinordiol ! c la pilule que je prends
            moi aussi je voudrais décaler mes regles : je finis ma plaquette le dimanche matin et j'ai toujours mes regles le jeudi pile poil pour le w end et bien sur ça pose problem quand je vois mon copain
            comment je fais alors pour décaler et que mes regles tombent la semaine ???
            MERCI

Commentaire

• Décaler les régles
              Reponse

salut,

ta pilule est triphasée donc il vaut mieux enchainer deux plaquettes en ne prenant que les comprimés jaunes de la deuxième plaquette.
              ainsi il n'y a pas de différence de dosages et les risques de faire du spotting (pertes de sang) sont moins importants.
              tu peux prendre autant de comprimés jaunes supplémentaires que tu veux de jours de décalage.
              tu seras bien sur toujours bien protégée.
              ensuite tu fais ta pause de 7 jours pendant laquelle tu auras tes règles et au 8ème jour tu commences une nouvelle plaquette entière.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
              X