publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:( gros doute oubli de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :( gros doute oubli de pilule

Voila, j'ai pris le 1er comprimé de ma plaquette de pilule et malheureusement j'ai été malade moins de 4h apres ! le hic c'est que sur le coup je n'est pas pu prendre un comprimé d'une plaquette de secours car je n'en ai plus !! J'aimerai donc savoir si meme en ayant pris aucun "comprimé de secours" je serais de nouveau protégée au bout de 7j de prise correcte ?
    Merci bcp d'avance
    bisou

• Non ....

Je pense que c'est 10 jours pour etre sur !
    J'ai eu un oubli une fois et le gyneco m'a dit que si tu ne prends pas de comprime dans la limite de temps indiquee sur la notice (6h ou 12h selon les pilules) ca provoque une ovulation 5 jours apres a peu pres donc prends tes precautions ou attends 10 jours !

MA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X