publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question a celles qui ont étes enceintes sous sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question a celles qui ont étes enceintes sous sterilet

bonjour
    alors voila j'ai 1 sterilet depuis 1an 1/2 et mes cycles de 2007 sont :
    c1 : 42 jours
    c2 : 37
    c3 : 47
    c4 : 34
    c5 : 33
    c6 : 57
    et c7 j'en suis pour le moment a 49 jours aujourd'hui car mes dernieres regles datent du 25 septembre
    pensez vous que le sterilet aurait pu bouger et que je sois enceinte malgré que je n'ai aucuns symptomes ( je n'en avais eue absolument aucun pour mes 2 premieres grossesses ! ) d'une grossesse eventuelle ou de survenue des regles !
    qu'en pensez vous les filles ?
    merci de vos reponses rapides car mine de rien je m'inquiete un peu !
    a

• Up up

personne ?

Commentaire

• Kikou

j ai deja eu des stérilet, un en cuivre et un hormonal et les effets secondaires ressemblent beaucoup (comme la plus part des contraceptions) aux symptomes qui te font penser que tu es enceinte, si tu veux te rassurer fait un test sanguin.

bonne chance et tiens nous au courant

Commentaire

• Ok...

merci les filles de m'avoir repondue !
        j'ai pris rdv avec gygy jeudi soir donc il pourra me dire ce qu'il en ait réellement ..et bien sur je vous tiens au courant
        bonne journée

Commentaire

• Kikou
          Nausées?

les nausées font-elles partie de ces symptômes parce que j'en ai tous les jours depuis qqs temps (je me suis fait poser un stérilet au cuivre au début du mois. ) Avec la pilule je n'avais pas ce symptôme...

bises

Commentaire

• Ok...
            Pour patsym

Bonjour,

Je viens de lire que tu étais déjà tombée enceinte sous stérilet. Que faut-il faire dans ce cas là, on peut garder le bébé ou il y a des risques ? était-ce une grosse extra utérine ?

Commentaire

• Coucou bonjour

alors voila de mes nouvelles
              donc je suis allé consulté mon gygy et en fait mes regles sont arrivées le meme jour donc je ne suis pas enceinte ! mais mon cycle a duré 52 jours !!!
              voili voilou
              merci encore de m'avoir repondue
              bye

Commentaire

• Up up
                Salut

il n'y a pas d'effets secondaires avec un stérilet en cuivre comme avec la pilule car il n'y a pas d'hormones ! On peut juste avoir des règles plus abondantes et plus douloureuse !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
                X