publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur dans le sens de ma pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Erreur dans le sens de ma pilule

Bonjour à toutes,

J'ai un soucis, lundi dernier j'ai repri ma pilule (trinordiol) et hier (après une semaine de prise) je me suis rendu compte que j'avais commencé ma pilule par la fin c'est à dire par le 21eme comprimé.
    Sachant que j'ai eu des relations durant la semaine avec mon copain y a t-il un risque que je sois enceinte ou non?
    Suis je encore protégée?

Merci de vos réponses !!!

• Oui

tu restes protegé vu que tu as bien pris un comprimé par jour, ton ovulation reste endormi donc je ne pense pas qu'il y est un risque de grossesse...

Commentaire

• Reponse

salut,

il n'y a pas de risque de grossesse.
      je te conseille d'appeler ton gynéco pour savoir si tu dois finir cette plaquette dans ce sens ou reprendre le bon sens.
      quoi qu'il en soit tu risques de faire du spotting (pertes de sang en dehors des périodes de règles) à cause des enchainements de dosages.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X