publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réglées ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réglées ou pas ?

bonjour,
    j'avais arreté la prise de la pillule cycleane 30 en juillet.
    depuis mon cycle est perturbé.

la dernière fois que j'ai été indisposé c'était début septembre.

vendredi dernier les premiers symptome des regles sont arrivés (maux de ventre, perte marrons uniquement). et samedi j'ai pris la pillule car j'avais encore plus mal au ventre et de pertes marrons... Dimanche j'avais toujours mal au ventre mais plus de perte, j'ai quand meme pris la pillule.... aujourd'hui j'ai toujours mal au ventre mais plus aucune perte.

qu'est ce que cela signifie ?
    dois je continuer de prendre la pillule ?
    MERCI DE VOTRE AIDE
    Nadege

• Reponse

salut,

maintenant que tu as commencé à prendre la pilule il ne faut pas l'arrêter.
    de deux choses l'une : soit c'était bien le début de tes règles et la prise de la pilule les a arrêté, soit ce n'était pas tes règles et dans ce cas il faut que tu sois rapidement sure de ne pas être enceinte.

quoi qu'il en soit je te conseille d'utiliser des préservatifs pendant les 7 premiers jours de prise de la pilule.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X