publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur :s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur :s

Bonjour je m'apelle Orelie
    & en se moment sa va pas trop j'ai peur d'être enceinte
    je prend ma pillule coréctement
    mais enféte avec mon copain sa fait 1 ans ensemble & je suis allé chez lui
    j'avais encors mais régle , on a pas couhé ensemble
    & j'ai repri ma pillule a 20h30 un vendredi & le vendredi soir même j'ai couché avec ver 0h & j'ai vraiment peur que la pillule n'est pas fait l'effet quoi ... Parce-que se n'était pas un rapport protéger vue que lui & moi sa fait 1 ans qu'on est ensemble & qu'on a fait les test pour pouvoir le fair san présérvatif .
    Aidez moi que doi-je faire ?
    Repondez moi vite s'il vous plait
    j'ai vraiment très peur

• Pas de risque

Bonjour,

iln'y a pas de risque que tu soies enceinte puisque tu avais pris ta pilule avant. Tu n'avais arrêté de la prendre qu'une semaine, correspondant à la fin de la plaquette, c'est ça ? Donc tu as repris normalement une nouvelle plaquette, donc tu es protégée...

Bises

Commentaire

• Pas de risque
      Peur :s

Oui c'est ça =D
      Bhen merci beaucoup pour ton message sa me rassure
      bisoux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...