publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pillule vous donne des migraines?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pillule vous donne des migraines?

Moi j'ai souvent des migraines et je me demande si c'est pas dû à ca...

Merci pour vos réponses.

• Migraine !!!!

Bonjour,

Apparement les femmes sont plus touchés par la migraine que les hommes à cause des hormones.

Sachant que la pilule augmente le taux d'hormones dans le corps il est possible qu'elle cause la migraine.

En ce qui me concerne depuis que j'ai commencé la nouvelle pilule chaque fois que je vais avoir mes règle j'ai des migraines affreuses.

Commentaire

• Migraine !!!!
      Idem pour moi...

je vais peut-être tenter un autre moyen de contracaption!!

Commentaire

• Migraine !!!!
        Laquelle ?

quelle pilule prends-tu ?
        j'ai eu deux fois de petites fatigues visuelles se traduisant par des maux de tête depuis les 2 mois que j'ai commencé Stédiril. je ne sais pas si c ça car ma vue a l'air de baisser un peu !

tu as Stédiril aussi ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
        X