publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain

Est-ce qu'il est déja arrivé à qqun de tombé enceinte même après avoir pris la pilule du lendemain ???

Moi je l'ai prise seulement 35h après le rapport et je flippe grave d'être enceinte, sachant que son efficacité décline plus on l'a prends tard !!!

J'attends vos réponses, vos réactions, ... (j'aimerais des réponses positives mais je suis prête à tout entendre!!!)

Courage à toutes celles qui sont dans le même cas que moi !!
    Bises A

• Coucou

même si je sais que c'est difficile d'attendre dans le doute en attendant de faire un test, essaie de ne pas trouver de statistiques ou témoignages à ce sujet sur le net !
    Tu trouveras forcément ce que tu ne veux pas entendre ! Forcément !
    Je suis passée par là et je sais que c'est pénible mais ça nous donne une bonne leçon.
    COURAGE !

(PS : j'ai pris la pdl 72h après un rapport risqué et elle a fonctionné, alors je croise les doigts pour toi, mais surtout, verifie pas un test)

Commentaire

• Coucou
      Par

un test et non

Commentaire

• Coucou
        Merci princesslili5

En tout cas ton témoignage me rassure

Jesper aussi que cela fonctionnera pour moi

Je vais essayer de suivre ton conseil et d'arrêter de chercher des infos à ce sujet parce que tu as raison cela me déprime plus qu'autre chose (je ne pense plus qu'à ça)

Comme j'en en ai parlé à personne je voulais juste avoir qques avis de personne à qui cela était arrivé pour connaître mes chances !!!

En espérant que tout se passe au mieux...
        Bises

Commentaire

• Merci princesslili5
          Je t'en prie...

je me revois tellement dans ton message !
          Donne des nouvelles quand tu auras fait ton test !
          Je croise bien fort les doigts pour toi.
          Biz' et change toi les idées au maximum et parles-en a une copine, à ton copain peut-être, ça fait du bien.

Commentaire

• Je t'en prie...
            Le pire

dans tout ... ke je prends la pilule depuis plus d'un an
            J'ai oublié de la prendre samedi soir (20H) et je ne m'en suis rendu compte que le dimanche soir (à 2h du mat')
            La j'en est donc pris 2 dimanche mais j'avais déja eu un rapport ce même dimanche et je n'étais donc plus protégé
            Je n'ai pris la pld ke 35h après... et j'ai très peur maintenant me rendant compte du risque !!!

Je vais essayer de me changer les idées (même si c difficile!!)
            Je vais peut être en parler à mon chéri aussi comme tu m'as dit

Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
            X