publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise pilule anticipée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise pilule anticipée

Bonjour,

voilà : j'ai terminée ma plaquette mardi soir;

Seulement voilà, j'ai semble-t-il une mycose et dois aller voir mon gynéco. je ne souhaite pas avoir mes règles pendant cette visite, alors puis-je entamer la plaquette suivante dès aujourd'hui (avec un arret d'un jour donc) ou non?

merci de vos avis.

• Je crois que oui

Regarde sur la notice,normalement cela devrait être indiqué.

Tu peux enchaîner deux plaquettes, mais tu risques de faire du spotting (tâches brunes).
    J'ai déjà enchaîné trois plaquettes sans en avoir, alors peut-être que ce sera la même chose pour toi.

Et puis, si tu prends rdv avec ton gynéco, profites-en pour lui poser la question.

Commentaire

• Je crois que oui
      En fait

En fait le rendez-vous est déjà rpis mais je n'avais pas penseé à cela.

je crois que je vais le rappeler.

Merci!

Commentaire

• Non

salut,

il faut faire au minimum 4 jours de pause avant de recommencer une nouvelle plaquette sinon c'est comme si tu avais enchainé deux plaquettes mais que tu avais fais un oubli donc il y a un risque de réveil de l'ovulation.
        de plus la chute du taux d'hormones a déjà eu lieu donc tes règles vont arriver, il est trop tard pour les arrêter.

il aurait fallu ne pas faire de pause du tout, mais tu ne pouvais pas deviner que tu allais faire une mycose.

je te conseille d'appeler ton gynéco pour savoir comment faire car il risque de devoir faire un prélèvement et je ne sais pas jusqu'à quel point c'est possible en ayant ses règles.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
        X