publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tâche brune à cause de la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tâche brune à cause de la pilule

Bonjour,

Depuis que j'ai commencé à prendre la pilule j'ai eu une tache brune sur le visage , elle était petite et presque invisible.

Bon j'ai changé trois fois de genre de pilule et j'ai même arreté pendant plus de six mois en deux ans.

Depuis que j'ai commencé à reprendre la pilule (une autre marque) la tache a recommencé à grandir et devenir plus visible.

Est ce du à la pilule ou pas ?
    Si oui si j'arrete est ce que la tache disparaitra ou bien je serai obligé de faire un traitement contre ça ?

• Hello

oui certaines pilules favorisent ce genre de taches. la pilule Yasmin notamment. regarde les effets indésirables sur ta notice, ça doit être écrit. malheureusement on ne peut rien faire contre. certaines femmes ont une peau qui a cette tendance, d'autres non. Je crois, sauf erreur, que ça s'appelle le chloasma, qu'on me corrige si je me trompe de terme !

Commentaire

• Hello
      Ce n'est pas dans les effets secondaires

J'ai été lire la notice et il ne parle de Tâche brune ni de chloasma.

Meis j'ai vu que j'ai tout les effets secondaires. Troubles de la vue, problème d'estomac, prise de poid etc...

J'ai pris rendez vous avec un autre gényco car je me suis apperçue qu'il fallait faire des tests avant de la prendre or moi je n'en ai pas fait sachant que j'avais précisé à mon gygy que j'vais mal réagi à Adepal et minidril.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X