publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand redemarrer ma pilule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand redemarrer ma pilule?

Bonjour a toutes,

Je commence un nouveau thread car je suis un peu perdue dans ma pilule. J'ai oublié ma pilule 3 jours de suite vers le milieu de ma plaquette. Apres m'etre apercue de l'oubli, j'ai continué ma plaquette (en sautant les trois cachets que j'avais oublié).
    Pendant la fin de ma plaquette j'ai utilisé un autre moyen de contraception sauf une fois. Le lendemain du rapport non protégé j'ai pris un Norlevo environ 17 heures apres. La je suis arrivée a la fin de ma plaquette depuis 4 jours et j'ai toujours pas eu mes regles. Je suis supposée reprendre ma pilule samedi. Est ce que je recommence ma pilule samedi meme si je n'ai jamais eu mes regles ou j'attends de les avoir et le dernier jour je recommence une nouvelle plaquette. Ensuite est ce que je devrai m'inquieter de pas avoir mes regles? Je cours beaucoup de risque si j'ai attendu 17 heures pr prendre la pilule du lendemain?
    Merci d'avance de vos réponses...

• Reponse

salut,

oui il faut reprendre la pilule le jour prévu meme si tu n'as pas encore eu tes règles.
    la pilule du lendemain chamboule le cycle il est donc possible que ce soit elle la cause de ce retard.
    toutefois elle n'est pas efficace à 100% meme prise rapidement donc il vaut mieux faire un test de grossesse pour être sure : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X