publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule : aidez-moi !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule : aidez-moi !!!

Bonjour,

J'ai un petit souci pour savoir quand reprendre ma nouvelle pilule.

En fait, je prenais microval(microdosée) qui ne me convenait pas. Ma gynéco m'a préscrit meliane (médiane). Elle m'a dit de prendre la nouvelle pilule au 1er jour de règles mais ma plaquette se finit demain alors qu'est ce que je fais ? J'arrête mon ancienne pilule et j'attends mes règles (sachant que se sont des plaquettes de 28 jours donc normalement sans arrêt)? je continue l'ancienne pilule (nouvelle plaquette)en attendant mes règles ? ou bien j'enchaine ma nouvelle pilule dès la fin de l'ancienne ?

Je suis perdue aidez-moi !!! J'ai lu la notice mais rien...

Merci de votre aide

• Bonjours

appelle ta gyneco comme ça tu seras fixee

Commentaire

• Bonjours
      C'est fait ...

mais elle est pas dispo et la secrétaire médicale ne comprend rien. elle comprend pa pourquoi j'arrêtais pas ma pilule avant alors que c'est simple : elle fait 28 jours !!!
      et la gynéco est censée me rappeller mais bon ... fin de pilule demain !!!

Commentaire

• Reponse

salut,

il faut que tu fasses ce que t'a dit ta gynéco : tu ne commenceras cette nouvelle pilule que le premier jour de tes règles. peu importe que ce soit le dernier jour de ta plaquette actuelle ou dans 3 jours.
        normalement avec microval tu devrais avoir tes règles pendant la prise des placébos.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Merci

merci beaucoup missg

zabu

Commentaire

• Merci
            Je t'en prie

biz

missg