publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai fait n'importe quoi avec ma pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai fait n'importe quoi avec ma pilule

J ai oublié ma pilule mercredi et jeudi... je viens de m en rendre compte et j ai pris les deux cachets
    je prends jasminelle en continu pr ne pas avoir mes regles parce que sinon je souffre de migraines
    mais maintenant je fais quoi ? je fais venir mes regles ou je continue de la prendre ??
    je pense qu il faut que je l arrete mais je prefere ete sure

merci

Gigi

• Reponse

salut,

dans un cas pareil tu n'aurais pas du prendre les 2 comprimés oubliés et tu aurais du faire directement une pause.
    maintenant c'est trop tard et tu risques quand meme d'avoir tes règles.
    je te conseille de contacter ton gynéco pour avoir son avis sur la marche à suivre (tu aurais du le faire avant de prendre les 2 comprimés).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

mais je fais quoi maintenant je continue ?
      je peux pas apeler mon gynéco (...)

Commentaire

• Merci
        Mon avis

si tu ne peux pas joindre ton gynéco je te conseillerai de continuer à la prendre.
        ça diminuera sans doute tes règles et ça limitera donc tes migraines.
        par contre tu ne seras de nouveau protégée qu'après 7 jours de prise.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
          Merci

c est ce que j allais faire

ca m enerve je l oublies jamais mais en ce moment je suis crevée et je vais me coucher tôt ...

je finis ma pilule mardi. je comptais faire une pause parce que ca fait 4 mois que je la prend non stop donc je voulais arreter pour vider l endometre (si je ne me trompe pas) mais là je vais devoir la recommencer je passe mon permis jeudi faut pas que j ai de migraines ...

j en ai marre de la pilule des migraines

donc protection pendant 7 jours

merci missg

Commentaire

• Merci
            Je t'en prie

je croise les doigts pour ton permis.

biz

missg

Commentaire

• Merci
              J ai oublié de demander

et si mes regles arrivent je continue à la prendre ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
              X