publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule efficace au bout de combien de temps?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule efficace au bout de combien de temps?

voilà lorsque j'ai commencé a prendre pour la première fois la pillule trinordiol j'ai eu des rapports 8 jours après. on m'avait bien dit que au bout de septs jours la pillule était efficace. je voudrais vraimment que qql me renseigne...
    Aussi je voudrais savoir si lorsque je vais commencer une autre plaquette , l'effet de la pillule sera immediat ou il faut attendre egalement un certains nombre de jours??
    Merci

• Salut

lorsque tu commenceras ta seconde plaquette il n'y aura pas de probleme elle fera effet ne t'inquiete pas mais surtout ne l'oublie pas !!

Commentaire

• Reponse

salut,

oui tu as raison après 7 jours de prise trinordiol est pleinement efficace, ton rapport n'était donc pas à risque.
      ensuite si tu prends bien ta pilule tu es protégée sans interruption.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X