publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet et absence de regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet et absence de regles

j'ai posé mon premier sterilet le 27 septembre 2007. ce jour javais mes regles mais depuis nous somme le 17 novembre et je nai plus de regles.que faire???

• ..

De quel stérilet s'agit'il ? hormonal ou au cuivre ?

Commentaire

• ..
      Salut

tu prenais la pilule avant ? il se peut qu'après l'arret de la pilule (seulement si c'est un stérilet en cuivre) que les cycles se remettent petit a petit de ses chamboulements donc les cycles peuvent etre perturbé les 6 premiers mois.

Si c'est un stérilet hormonal, certaines femmes n'ont plus de regles...

Vérifie quand meme que tu ne sois pas enceinte car malheureusement ca arrive sous stérilet...

bon courage et tiens nous au courant !

Commentaire

• Salut
        Salut

j'ai un sterilet en cuivre et comme je l'ai dit j'ai eu mes dernieres regles le 27 septembre. c'est la premiere pose de sterilet car j'ai accouché au moi de juin, donc mon gyneco me la posé le 27 septembre. depuis pas de regle, je n'espere pas etre de nouveau enceinte???????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
        X