publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement?

Salut,

Je voulais savoir si je pouvais enchainer deux plaquettes (je prends carlin) puisque mes regles arriveraient à un moment peu opportun...
    Par contre je me questionne parce que la dernière fois que j'ai enchainé 2 plaquettes (à cause d'un oubli et une période de 7 jours dépassant la fin de prise de pillule) j'avais des saignements pendant tout le mois...Ce qui serait encore moins apprécié..Est-ce que ca risque de se reproduire?

Merci

• Reponse

salut,

carlin est monophasée donc oui tu peux enchainer sans problème.
    normalement les risques de faire du spotting (pertes de sang) sont limités et il est possible que la dernière fois tes saignements aient été dus à l'oubli et pas à l'enchainement (la chute du taux d'hormones au moment de l'oubli provoque souvent des hémorragies de privation).

quoi qu'il en soit tu peux tenter le coup et si tu commences à faire du spotting tu peux arrêter la deuxième plaquette avant la fin (sans conséquence puisque pilule monophasée), faire ta pause plus tôt et commencer une nouvelle plaquette neuve par la suite.
    tu pourras garder la plaquette entamée pour décaler tes règles une autre fois ou en plaquette de secours.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X