publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant et poils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant et poils

Bonjour!
    Je pensais me faire mettre un implant d'ici 1 mois mais on m'a dit que ça augmentait la pilosité...et je suis déja trés (trop!!!) poilue.
    Est-ce que quelqu'un a remarqué ça? Est-ce que c'est vraiment d'une façon importante???
    Merci,

• Non,

je n'ai rien remarqué de tel avec l'implant la seul gêne que j'ai eu s'était par rapport au règle que j'avais pendant 3 semaines toute les 3 semaines sinon ces pratique si tu le tolère bien

Commentaire

• Non

pareil qu'isa
      j'ai rien remarqué de tel concernant la pilosité
      juste des règles de 3 semaines et entre 2 semaines de répit.

Commentaire

• Non
        Merci

les filles!
        Pour les saignements, ma gyneco m'a fait prendre cerazette avant comme pilule, pour savoir si je la suportait bien, il parait que c'est la même molécule.
        Au début, j'ai eu des saignements irréguliers, maintenant je doit avoir quelques saignements 1 jour ou 2 par mois, et ça ne dure même pas la journée. J'espère que ce sera pareil avec l'implant!

Commentaire

• Merci
          J'espère aussi

pour toi.
          Mais sache que personnellement j'ai été sous pilule uniquement progestative pendant 10/12 mois précédents la pose de l'implant, et ceci n'a pas empêché que mes règles soient complètement différentes sous implant!
          Mais je pense pas que se soit la majorité des cas. Donc faut pas s'en inquiéter.

Commentaire

• Re: Implant et poils

Et oui...

Je sais que le sujet date mais oui l'implant peut chez certaine patiente augmenter la pilosité...

Pour moi c'est au visage et comme j'ai toujours été plus ou moins poilu (je suis brune) je n'ai pas fais le rapprochement immédiatement...

C'est mon doc qui m'a alertée et du coup retrait de l'implant... Sinon, l'implant c'est que du bonheur, pas de règle pour moi, pas besoin de se soucier des dates... Bref...

Comme je dois choisir entre l'absence de règle et les poils... J'ai choisis de ne plus avoir de poils...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112013-12

publicité

Chargement...
            X