publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test pipi grossesse=fiable??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test pipi grossesse=fiable??

salut
    je suis sous pilule,j'ai eu deux traitements l'un pour un probleme gastrique intestinal et l'autre pour une blessure au pied.au début j'ai eu peur des interactions medicamenteuses comme les inducteurs enzymatiques (d'où la necessité de se protéger même le cycle suivant)mais il s'est avéré qu'aucun médicament que j'ai pris en était.j'ai alors pensé que les medocs pour l'estomac etles itestins freinent l'absorbtion de la pilule s'ils sont pris ensemble mais ce mois-là,j'avais eu aucun rapport nada.puis le cycle suivant j'ai eu un rapport avec preservatif.je sais,il est inutile de m'inquièter;j'ai donc fait le test pipi(c la pharmacie qui analyse le flacon que tu leur as apporté) après les 23j après le rapport:c négatif.
    est-ce que je peux vraiment me fier à ce test et enfin respirer!
    j'attends vos réponses avec une impatience que vous n'imaginez pas.

• Ton test a été

fait dans les délais donc apparemment pas de soucis. Cependant on dit toujours que le seul test fiable à 100% est la prise de sang.
    Je ne pense pas nécessaire que tu la fasses puisque tu n'as pris aucun risque ! Quand même, pilule bien prise capote bien employé = 100% de sécurité !

Commentaire

• Ton test a été
      Donc...

il n'a pas de raison de m'inquiéter?pas la peine de refaire de test??je n'ai rien?

Commentaire

• Donc...
        Et bien

c'est toi qui voit.
        Personnellement, comme je préfère être certaine à 100% et avoir l'esprit libre, rien de telle qu'une petite prise de sang !
        PS : je précise que je suis une petite angoissée de nature !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
        X