publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet et pas de règles.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet et pas de règles.

Je porte un stérilet depuis aumoins 2 ans et j'ai mes règles régulièrement. Là, rien depuis 4 jours, et qq douleurs légères au ventre, alors que d'habitude, aucun symptome désagréable...Comment cela se passe si on tombe enceinte avec un stérilet ? (je précise que j'ai 2 enfants et ne serais pas contre un 3ème !).
    Merci pour votre aide...

• Bonjour

c'est un stérilet en cuivre ou hormonal ?

Commentaire

• Patience.....

attend encore un peu et si toujours rien ............ tu sais ce qui te reste à faire???
      une de mes collègues a eu ce genre d'heureuse surprise avec stérilet!y a plus qu'à consulter!!!!!

Commentaire

• Bonjour
        Merci pour vos réponses...

Il s'agit d'un stérilet en cuivre. Toujours rien aujourd'hui ! au fait, si je suis enceinte, y a t-il un risque pour le bébé ??
        Merci.

Commentaire

• Bonjour
          Merci pour vos réponses...

Il s'agit d'un stérilet en cuivre. Toujours rien aujourd'hui ! au fait, si je suis enceinte, y a t-il un risque pour le bébé ??
          Merci.

Commentaire

• Merci pour vos réponses...
            Apparemment non!

la fille de ma collègue (18 ans) se porte très bien!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
            X