publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdue!! aide svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdue!! aide svp

Bonjour à toutes! je suis nouvelle dans ce site que je trouve super!
    Je suis tombée par hasard ici car je cherche un moyen de contraception outre que la pillule, la façon de penser de mon pays et de ma culture fait que je ne peux pas parler de ma sexualité ouvertement (même si ma mère est medecin!!)j'ai 24 ans et je prends la pilule depuis un an, je ne veux plus continuer, c'est trop chimique pour moi.

J'aimerais prendre le Sterilet mais tout ce que je lis me rend dingue! l'implant, après tout ce que j'ai lu, non merci! et sur le Sterilet la seule chose que j'ai comme inquiétude est le fait de ne pas pouvoir avoir des enfants après, si j'ai bien compris, c'est mieux de le mettre une fois qu'on a des enfants, moi je n'ai aucun mais je souhaite vivement en avoir plus tard, est ce qu'il y a un probleme concernant ceci si on met un Sterilet??

Merci beaucoup pour votre aide!!

à bientot tout le monde

Bisous

• Coucou !

Non, ceci est faux. Tu peux tout-à-fait te faire poser un stérilet en étant nullipare (=femme qui n'a jamais eu d'enfants).
    Et quand tu décideras d'avoir un bébé, il suffira d'aller te le faire retirer.
    C'est aussi simple que ça !
    Bonne continuation !

Commentaire

• Bonjour

il fut un temps ou oui ont disais que le sterilet rendais sterile mais ces faux et sa a été prouvé,maintenant il existe de sterilet pour les femmes n'ayant pas encore d'enfants !!!!!!en ce qui concerne l'implan oui il y a des inconvenient tout comme la pilule ou le sterilet,je peux te dire que ma voisine en a une et elle l'accepte super bien elle na plus de regle le bonheur,il existe aussi l'anneau vaginal qui est trés bien ces ma contraception plus besoin d'avaler le cachet chaque soir il est placer au fond du vagin pour une durée de 3 semaine et fanchement ces super pas de prise de poid plus de migraine et plus de cachet a avaler tout les jours !!!!!je te conseil d'en parler a ton gynecologue ou medecin traitant qui pourra mieu te conseiller sur ta contraception bizzzz

Commentaire

• Bonjour
        Merci!!

j'ai deja pris rendez vous chez le gynecologue pour voir ce qu'il y aurait de mieux pour moi.

Merci beaucoup pour l'aide et pour le temps à repondre

Bisous

Commentaire

• Coucou !
          Merci!!

Merci beaucoup!
          ca me soulage énormement le fait de savoir que ce n'etait qu'un mythe!

bonne journee

Bisous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
          X