publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule & peur d'être enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule & peur d'être enceinte

Bonjour à tous
    Alors je vous explique un peu ce qui se passe !
    Je prend la pilulle Lumalia pas mal de temps , je ne sais plus exactement .
    J'ai eu mon cicle de régle entre le 30 & le 2 .
    Donc j'ai repris ma pilule le 2 comme d'habitude vers les 20h30 & j'ai eu un rapport non protégé vers 0h & je voudrais savoir si la pilule a bien fai son effet ?
    J'ai reprit ma piulle coréctement aprés tt les soir vers 20h30 a par le samedi 17 j'était en soiré & je l'ai pris qu'a 5h du matin quand je suis rentée .
    Je voudrais savoir si il a des risques que je sois enceinte car j'ai vraiment peur & j'ai personne a qui en parler ...
    Mercii

• Reponse

salut,

si tu n'avais pas fais plus de 7 jours de pause ton rapport n'était pas à risque.
    ta pilule tolère 12 heures de retard donc ton retard du 17 est sans conséquence.

quand on prend bien sa pilule on est protégée tout le temps.
    bien prendre sa pilule ça veut dire :
    - sans oubli
    - sans retard de plus de 12 heures pour lumalia
    - sans vomissement ou diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
    - sans prise d'un médicament pouvant l'altérer l'action de la pilule.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X