publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet et douleurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet et douleurs

Ça fait 10 mois que j'ai un stérilet en cuivre (nova-t) et depuis que mes cycles sont réguliers, je constate que j'ai mal 1 ou 2 jours pendant les règles, et 1 ou 2 jours une fois que mes 2 jours de spotting sont terminés.

Suis-je la seule ? C'est bizarre (et surtout très ch...) d'avoir mal à J10, une fois que je me pense tirée d'affaires... :fou:

(je récapitule : douleur à J-1 et J1, quelquefois douleur à J2, spotting à environ jour 7-8-9 (parfois moins longtemps), et douleur à jour 9 et 10.

Je lis ça et c'est fou : incommodée le tier du mois (cycle entre 30-35 jours).

Et les autres avec des stérilets en cuivre ? comment ça se passe ?

Merci !

• Up

...

Commentaire

• Moi aussi

je me suis fait poser un sterilet en cuivre au debut du mois depuis mal au ventre et perte de sang... je ne sais pas trop quoi en penser... Peut etre devrais je aller voir mon gyneco...Qu'en penses tu? Bises

Commentaire

• Moi aussi
        Nan

je crois que c'est normal le premier mois !

J'ai eu mal pendant quelques jours, et des pertes de sang comme des règles pendant plusieurs jours !

Mais généralement tu retournes voir le gygy pour un petit examen non ?

Commentaire

• Bonjour

j'ai un stérilet au cuivre nova-T,
          j'ai des douleurs pelviennes juste au début de mes règles, mais je peux en avoir n'importe quand pendant mon cycle.
          C'est un peu chiant, mais supportable.

Commentaire

• Bonjour
            Et...

fais-tu du spotting ?

J'hallucine, j'en ai ENCORE ! je suis à J11 (ou 12 ?? je sais plus).

:triste:

C'est pas tant du spotting que des traces marron quand je m'essuie (désolée des détails).

J'espère que mon régime n'est pas ENCORE en train de dérégler... Pffff.

Commentaire

• Et...
              No spotting

non je ne fais quasiment jamais de spotting depuis que j'ai mon stérilet. Du moins jamais en dehors de la période des règles.

Commentaire

• No spotting
                Hmmm

je suis en train de réaliser que le spotting c'est des pertesd de sang en plein milieu de cycle. Je voulais dire qu'après mes règles, j'ai de légères pertes marrons pendant plusieurs jours. Mais jamais aussi longtemos que ce cycle-ci. Aaaaah c'est long

Commentaire

• Moi aussi
                  Non...

...ma gyneco ne m'a pas prescrit d'autres rendez vous... Mais bon j'espere que ca va aller mieux le deuxieme mois sinon je retournerais la voir...

Commentaire

• Hmmm
                    Ah d'accord

c'est un peu différent. Effectivement il m'arrive de temps à autre d'avoir des pertes marron, çà fait comme des petits "filets", souvent à la fin des mes règles. Mais çà m'est arrivé surtout sous implant. Là sous stérilet au cuivre très peu.

Commentaire

• J'en peux plus!

j'ai un sterilet en cuivre depuis 3 semaines et je souffre enormement douleurs pelviennes comme si j'allais avoir mes regles c'est horrible ca me reveille la nuit Que dois je faire????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
                      X