publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35

Ca fait bientot 3 moi que je prend la pilule diane 35 pour l'acné... pas très efficace pour l'instant à ce niveau la, mais il faut du temps parait il...

Par contre, j'ai un autre problème, je ne mouille quasi plus donc ce qui pose des problème lors de rapports sexuels avec mon copain: la pénétration est impossible...

Est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous?
    Que faire?

MERCI

• Reponse

salut,

la sècheresse vaginale est un effet secondaire fréquent de la pilule.
    pour y pallier vous pouvez utiliser du lubrifiant en vente en pharmacies ou en grandes surfaces.
    si vous utilisez encore des preservatifs il faut vous assurer que le lubrifiant est bien compatible avec eux.
    c'est très efficace.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X