publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'etre rassuree (meme si c'est stupide)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'etre rassuree (meme si c'est stupide)

bonsoir,

voilà, j'ai oublié une fois ma pillule. A la fin de la plaquette, j'ai enchaîné directement une autre ( je prends pillule monophasique)j'ai eu un rapport le premier soir de la nouvelle prise. Je ne l'ai jamais oubliée. J'ai pris humex et antihistaminiques (ca je sais maintenant qu'il n'y a pas de risques mais je marque tout qd meme..) et voilà, ce soir, au dernier jour de ma plaquette j'ai des nausées. Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, mais je préfere être vraiment sûre. (je précise que une heure avant de diner, j'ai pris 1 kinder délice, 1kinder bueno et 2 princes et bu bcp d'eau...)

DONC : moi je pense que j'ai trop mangé de kinder, puisque j'ai jamais oublié la nouvelle plaquette...

c'est débile...mais bon, j'aimerai quand meme que vous me confirmiez mes craintes

merci beaucoup

• Reponse

salut,

si ton rapport a eu lieu moins de 7 jours après l'oubli il y a un risque de grossesse car la pilule n'avait pas encore eu le temps de redevenir efficace et de rendormir l'ovulation. auquel cas il faut faire un test de grossesse dès à présent (soit par prise de sang, soit par test urinaire).
    si ton rapport a eu lieu plus de 7 jours après l'oubli il n'y a pas de risque.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      En fait

j'ai enchainé exprès une nouvelle plaquette le matin suivant la précédente et j'ai eu un rapport le soir même. De celle là je n'ai jamais oublié.

Commentaire

• En fait
        Mais

l'important ce n'est pas ça.
        l'important c'est de savoir combien de jours se sont écoulés entre l'oubli et le rapport.
        si moins de 7 jours se sont écoulés il y a un risque.

Commentaire

• Mais
          Je

ne sais plus...je dirais que c'était plutôt en milieu ou début de plaquette, mais ça fait maintenant plus d'un mois qu'a eu lieu l'oubli.

c'etait mon premier rapport depuis plus de six mois. Je pensais qu'en enchaînant une nouvelle plaquette, le soir même ça serait sans risque. fff...je vais devoir faire un test alors..

Commentaire

• Je

ne sais pas si ça peut etre une bonne nouvelle...mais j'ai mes regles depuis hier soir (comme prévu). Je fais le test de grossesse ce week end, j'ai attendu car mon copain voulait être là. et sinon j'ai réussi à avoir un rdv avec la gynéco le 21 décembre, donc si jamais c'est le pire qui se produit...

enfin voilà...merci à toutes

Commentaire

• Coucou

bon, ben je pense que c'est déjà une bonne chose que tes règles soient arrivées à la date prévue. Mais le test reste la seule et unique solution pour être sûre, étant donné qu'une petite quantité de femmes continuent de les avoir normalement...
              Alors fais-le ! Tu es largement dans les temps pour qu'il soit fiable.
              Donne des news ! J'espère que ce sera le résultat que tu attends...
              Biz !

Commentaire

• Coucou

Je peux dormir sur mes deux ovaires le test est négatif et j'ai mes regles, donc sauf si je fais partie des 1% d'erreur, c'est ok ! celà dit, je demanderai quand meme à la gyneco s'il faudrait que je fasse un test sanguin (et de toute façon, elle me fera pour sûr une prise de sang, c'est la première fois que je vais chez elle)...

Enfin voilà, eh bien merci à vous de m'avoir lu et répondu, ça rassure tellement

A bientot j'espere, pour une question positive lol !

Commentaire

• Super !

Je suis bien contente pour toi !

J'te souhaite tout de bon !

Hé.... vas-y mollo avec les kinder ;o) !

bye bye !

Commentaire

• Super !
                    :d

merci de même :d

au moins maintenant, le seul truc que je peux oublier c'est que trop de kinder, tue le kinder.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
                    X