publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème plaquette et douleurs de régles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2ème plaquette et douleurs de régles

Bonjour

Je voudrai savoir si des personnes ont déjà eu ça ??
    Je vous explique, j'ai commencé ma 2ème plaquette de pilule (minidril) il y a une semaine et depuis j'ai des douleurs de régles ... !! avez vous déjà eu ça ?? est ce la pilule qui se "met en place" ?? j'ai accouché le 6 septembre

Merci pour vos éventuels témoignages
    Didinne

• Salut

Oui, c'est possible qu'il faut que le corps s'habitue de nouveau à cette pilule et ses nouvelles hormones. Il faut attendre 3 cycles pour voir si elle te convient bien.

Sinon, ça peut être aussi suite à ton accouchement, les ligaments musculaires de l'utérus qui se remettent gentiment en place.

Enfin, j'ai eu ça assez fortement à une époque parce que ma pilule était devenue trop dosée pour moi, alors il me l'a changé et ça va mieux. Je sents tiraillé de temps en temps hors règles mais ça ne m'empêche en rien donc voilà.

Ce n'est que mon avis. Après, si tu t'inquiètes, appelle ton médecin ce sera plus sûr.

Je te souhaite tout de bon et espère que ton bébé va bien !

Byebye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X