publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour acheter trinordiol sans ordance du medecin ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire pour acheter trinordiol sans ordance du medecin ???

j'ai terminé ma première plaquette et il me reste 2pillules au aucun gygy ne peut me prendre, est ce que a la pharmacie c'est possible d'avoir trinordiol ou son générique sans prescription ???
    rpd vite jai besoin d'aide, ma mere ne sait pas si on peut ou pas !

merci davance de vos reponses

• Reponse

salut,

non il est impossible d'avoir la pilule sans ordonnance.
    mais ton généraliste il peut te la prescrire. les délais d'attente sont sans doute moins longs.

si tu es vraiment bloquée tu peux essayer de trouver un pharmacien sympa qui te dépannera d'une plaquette si tu lui amène ta dernière ordonnance pour prouver que la prend déjà mais tous n'acceptent pas.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Super

oui bonne idée je vais aller chez mon medecin traitant elle es super , je pensais que c'était que le gynéco !! merciiii

Commentaire

• Super
        Sans problème!

va tout simplement dans ta pharmacie habituelle où tu as cherché ta dernière pillule!c'est dans leur fichier informatique(prouvant que tu es suivie) et ils te la donnent !!!
        çà m'est déjà arrivé plus d'une fois!

Commentaire

• Sans problème!
          :s

oui mais le probleme cest que ce nétait que ma premiere plaquette que je prenais, et la pharmacie ou je lai pris ces juste a coté de mon gynéco qui nes pas dutout dans ma ville ! mais je vais voir avec mon medecin traitant je pense que ces le mieux !

Commentaire

• :s
            Oui

je te confirme qu'il vaut mieux aller voir ton médecin traitant.

biz

missg

Commentaire

• Pas de problème!

Je travaille en pharmacie et on avance la pillule au femme qui n'ont pas pu avoir rdv chez le gyneco. Il faut présenter ton ancienne ordo et il ny a pas de problèmes!
              Mieux vaut avancer une plaquette de pillule même sans ordo que de délivrer la pillule du lendemain, non?
              Bon courage

Commentaire

• Re: Comment faire pour acheter trinordiol sans ordance du medecin ???

Vous pouvez l'acheter à cette pharmacie en ligne avec une consultation en ligne Good rx tabs
                Dernière modification par Nutalina, 02.06.2016, 21h24.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112015-06

publicité

Chargement...
                X