publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausse couche avec stérilet mirena?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fausse couche avec stérilet mirena?



    Bonjour à toutes j'ai besoin de vos avis car je suis dans le doute depuis quelques jours.
    J'ai accouché en aout d'un magnifique petit garçon et celà fait un mois que j'ai le stérilet mirena mais depuis que des problèmes:migraines,nausées,fatigue et j'en passe.
    Je décide donc de le faire retirer et j'ai rdv demain mais il m'est arrivé quelque chose de bizar.Depuis que j'ai ce stérilet j'ai des regles pratiquement non stop(c'est épuisant) mais lundi j'ai eu tres mal au ventre d'un coup,une douleur vive comme une crampe de quelques secondes puis j'ai eu des pertes assez bizar,tres foncées,presque marron,c'était comme des membranes.
    J'ai déjà perdu des caillots de sang quand j'avais de fortes règles il y a des années mais là c'était différent et je me suis sentie extremement triste comme si je faisais une fausse couche.Je suis restée 1/4d'heure au toilette à pleurer,incapable de jeter ces "debris",je n'ai jamais vécu une chose pareille.
    Je désire un 2ème enfant mais pas tout de suite,aussi bien point de vue physiquement que financièrement,mais ça m'a rendu triste comme si je perdais quelque chose de moi-meme.
    Croyez vous que ce soit possible?J'ai lu de nombreux posts ou des femmes on fait des grossesse extra-utérines avec ce stérilet(ou un autre aussi).
    Le pire c'est que ce stérilet me donne tous les symptomes d'une grossesse,c'est infernal!
    Je serai fixée demain mais j'y pense tellement que j'attend avec impatience vos avis ou témoignages.Merci!

  • Il faut te le faire enlever!!



    tous les symptomes que tu decris montre que tu ne supportes pas ce sterilet.(sans compter que tu as du faire une fausse couche,meme si le % d'etre enceinte est tres tres faible).maintenant,il y a de fortes chances pour que ton gyneco te dise que tu n'as pas fais de fausse couche et que ces symptomes(nausee,migraine,fatigue,tristesse)ne sont pas du a mirena!et bien moi je te dis que si,le mirena provoque tout cela chez certaines et meme de tres grosses chutes de cheveux(c'est mon cas).il ne faut pas les ecouter et enlever mirena et ca ira tout de suite mieux.tiens moi au courant..bises

    Commentaire


    • Mirena



      bsr moka 1 conseil fe le retirer o plu vite car t symptomes je les coner bien et a ce jour je ne pa 2 regret g t sure detre enceinte et tou vener du sterilet et tou depend des femmes et en c qui me concerne depui retrait plu ocune nausees qui ete devenu permanente douleur o ventre dispau oeudemes idem et cette fatig terminer et crampes dan le bas ventre et pertes marrons c fini tou ca.a par ca 2 problem a regler perte de poid 10kg en 3mois et perte de cheveu anormale.bonne chance pour demain

      Commentaire


      • Il faut te le faire enlever!!
        Bonsoir!



        Merci pour vos témoignages et je viens vous apporter les nouvelles.
        Tout d'abord la bonne nouvelle:ouf,je n'ai pas fait de fausse couche!
        Ma gynéco avait l'air surprise quand je lui ai tout expliqué.
        Elle m'a demandé:"vous croyez que c'est mirena qui vous fait tout ça?".
        Elle voulait que j'essaye de le garder encore un peu car,d'après elle,un mois c'est peu pour juger et que c'est rare que ça se passe comme ça seulement en un mois,mais j'ai dit non,je n'en veux plus de ce stérilet.Il m'a déjà assez pourri la vie!
        Maintenant je croise les doigts pour que tout se remette dans l'ordre et que c'était bien ça la cause de tous mes soucis.
        Par contre j'ai déjà un kyste sur une trompe en seulement un mois!Quelle saleté ce stérilet.C'est surement à cause de ça que j'avais mal.
        Et les débris devaient etre la fin de mes regles.
        Difficile de savoir comment se passent les cycles en ayant des regles non stop!
        J'en aurai vraiment fait la mauvaise expérience!
        Je sais que des femmes en sont très heureuses mais il faut quand meme qu'on mette en garde sur tous les effets secondaires de ce "fameux" Mirena.
        Encore merci pour vos témoignages,c'est rassurant de savoir qu'on n'est pas la seule dans ce cas là.
        Bises!

        Commentaire


        • Bonsoir!
          Attention !!!



          Faut pas écouter ce que te disent les médecins, j'ai fais une grossesse avec le stérilet mirena et quand je suis aller voir ma gynéco elle ne m'a pas cru. Elle a dû me faire une écho pour confirmer, malgrès le % quasi- impossible de tomber enceinte. J'ai étais voir 4 gynécos dont un spécialiste qui m'ont tous garanties une grossesse normale et sans risques supplémentaires. Résultat, j'ai fais une fausse couche tardive à 4,5 mois et une infection sérieuse qui m'a conduit en réanimation pendant 3 jours, j'ai non seulement perdu ma fille, que j'ai accouché naturellement, et j'ai failli partir avec elle. Alors, je te conseille de suivre ton instinct et ne prends pas pour argent comptant ce qu'ils te disent. C'est ta vie, c'est ton choix...

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2007-112011-02

          publicité

          Chargement...
          X