publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et antidepresseur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et antidepresseur

Bonjour,

Je prends la pilule mercilon et un antidépresseur citalopram ecosol... Ca fait depuis mardi que j'ai de faibles saignements alors que je finis ma plaquette seulement dimanche... Ca m'est jamais arrivée, seulement quand j'oubliais des comprimés, mais là non... J'ai un peu soucis par ce que je ne sais pas pourquoi je saigne et je me demande si il y a un rapport entre les deux... Ma soeur prenait la même pilule et le même antidepresseur et elle n'a jamais eu ça... Est ce que ça vous est déjà arrivé?

• Hello

alors je sais que les antidépresseurs contenant du millepertuis diminue l'efficacité de la pilule, d'où les saignements.

Sinon je ne sais pas du tout, je ne connais pas ton médicaments.

Sorry de ne pouvoir t'en dire plus ! Appelle ton médecin c'est plus sûr.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
X