publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kikoo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kikoo

petite question tte bete surement mais que je me pose qd meme peut on tomber enceinte si on a des rapports non protégés et plusieurs en plus 3 ou 4 jours avant ses regles !!c est peut etre bete mais voilà si qq un a une reponse!!bises

• Reponse

salut,

si tu n'utilises aucun moyen de contraception oui tu peux tomber enceinte car tu es fécondable à tout moment du cycle.
    par contre si tu utilises un moyen de contraception comme la pilule, le patch, l'anneau, l'implant ou le stérilet il n'y a pas de risque.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Mici

tu réponds rapidement et c est super !! en tt cas tu as l air de t y connaitre !!en c moment j panique qd même parce que durant l week end dernier j ai eu des rapports non protégés avec mon homme et ce pas mal de fois du samedi au dimanche j ai pris ma pilule du lendemain on va dire 24 ou 25 heures apres puis j devais avoir mes regles le mercredi 21 normalement et pis tjs rien j ai rien ni saignements ni aucun signe qui annonce l arrivée de mes regles donc si tu peux repondre à ça est ce que meme apres plusieurs rapports non protégés(allez sans mentir on va dire une dizaine de fois si c pas plus oops)la pilule est efficace ??? mercizé pas envie d etre enceinte meme si je sais que lui serait content bises

Commentaire

• Mici
        Je t'en prie

la pilule du lendemain est efficace meme après de nombreux rapports non protégés en peu de temps.
        le fait de ne pas avoir d'effets secondaires n'est pas le signe qu'elle n'a pas fonctionné.
        ton retard de règles peut s'expliquer par la prise de la pilule du lendemain car cette grande quantité d'hormones peut modifier le cycle.
        la seule façon de savoir si elle a marché sera de faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
        X