publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse/norlevo : au secours !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse/norlevo : au secours !

Bonjour et d'avance merci de me lire : c'est long mais compliqué et suis totalement flippée !

Je vous épargne les détails de ma vie amoureuse cahotique et vous explique juste les faits :

1) je veux faire un bb avec mon mari. Ovulation ciblée vers le 7.11 et apports avec lui le 6 et le 8....

2) jeux sexuels avec un ex le 9.11 : pas de pénétration (j'ai même gardé mon jean) mais je me suis retrouvée avec du sperm sur la main, essuyé avec un kleenex (me suis pas lavé les mains, pas possible à ce moment là).
    2 heures plus tard passage aux toilettes (sans lavage de mains avant, oubli !) et encore 1 h30 après exam chez le gygy (dc pénétration des instruments
    etc)
    Aussi me suis fait un film : et si zozos tjs en vie, et si dépot sur vulve pdt pidi, et si pénétration lors de l'exam et si, et si ? Bref : prise de Norlevo le lendemain matin....

3) 1 semaine pile tard (le 16.11) : rapport sexuel complet mais avec capote (et sans incident à ma connaissance) tjs avec cet ex.... Coup de flip, remords, et voulant éviter tt risque absolument : nouvelle prise de Norlevo....

Or ce mercredi 21 : test de grossesse et prise de sang positive ! Bhcg à 162...

Ma question : puis je être certaine que ce soit de mon mari ? Probablement du au rapport du 6 ou 7.11 non ?
    Pouvez vous m'affirmer que le " jeux sexuel" du 9 (sans pénétration Norlévo) a aucune chance de m'avoir mise enceinte ?
    Que celui du 16 (capote Norlévo) ne peut de tte façon pas avoir été le rapport fécondant puisque pds déjà postive 5 j après c'est pas possible ?

Je me dégoute : je devrais être la heureuse du monde cette grossesse désirée et je flippe à mort au lieu de ça !

• Salut

ces vrai que ton histoire et compliquer je ne penses pas que tu puisses etre enceinte avec le fameux sperm sur les mains !!!!!!je pense que ta grossesse date dentre 10 ou 15 jours d'apres les taux a moin que je me trompe mais aparement tu serai enceinte de ton homme et pas de ton ex!!!!!!!mais je pense que tu devrai consulter ton medecin étant donner que tu as pris norvarlo alors que tu été enceinte afin de savoir si le foetus ne craint rien bizzzzz

Commentaire

• Hello

heu mais quelle histoire...

C'est carrément impossible que tu sois enceinte de ton ex.

Tu es bien enceinte de ton mari, c'est déjà ça.

Autrement, mes souvenirs m'indiquent que la prise du Norlevo n'a pas d'incidence sur une grossesse qui a déjà commencé. Mais comme dit Bebelle, c'est quand même mieux de préciser cet élément avec ton gynéco.

J'espère que tout se passera bien pour toi.

Bonne soirée,

Commentaire

• Moi aussi...

Je me sentirais mal... Bonne chance dans la vie...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
        X