publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pilule

bonsoir voila mon sujet est banal...et je suis pose que vous avez du l'entendre déja plusieurs fois mais voila jai un réelé problemme et j'aimerai avoir quelques avis la deçu donc voila je vous explique mon probleme:
    je prend la pilule daphné un générique de la pilule diane 35 je la pren depuis /- 2,3 ans jai commencer ma pilule le mardi et j'ai oublier de la prendre le jeudi donc dans la première semaine la 5e pilule plus de 12 hr pour etres précise 16hr apres l'heure a laquelle je devai la prendre normalement.J'ai eu des raports non protéger avant et après (plusieur)je l'ai de nouveau oublier le jeudi on ma di que la pilule perd son éfficassiter les 7 joiurs suivant mais je nettai pas au couran,t de cela et jai eu des rapports, en se moment jai des douleurs au bas du ventre comme si jllais avoir mes regles se qui est impossible vu que je suis dans ma deuxième samaine de plaquette jaimerrai avoir des avis car je tress merci bcp de me répondre le plus vite possible...

• Reponse

salut,

oui en effet il y a un risque de grossesse.
    les rapports à risque sont ceux ayant eu lieu entre le 5ème jour avant l'oubli et le 7ème jour après l'oubli.
    si l'un de tes rapports à risque date de moins de 72 heures il est encore temps de prendre la pilule du lendemain.
    il faudra que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    il faut aussi que tu utilises des preservatifs pendant les 7 jours qui suivent le dernier oubli.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Oops

Merci bcp pour ta réponsse mais le probleme c'est que je n'est utiliser aucun autres moyen de contraception apres mais rapport a riques et je suis vraiment perdue...que me conseille vous??? il est éffectivement trop tard pour la pilule du lendemain...oulala merci bcp pour la réponse bisous

Commentaire

• Oops
        Reponse

il ne reste plus qu'à faire un test de grossesse dans les délais précités alors.

courage.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Merci

en tout cas merci de répondre aussi vite et avec autant de précision reste plus cas attendre et a faire se test croi tu que je devrai arreter ma pilule pour faire mon test ou jatten la fin de ma plaquette et je fai le test dans les délais? merci bisous

Commentaire

• Merci
            Merci

merci de me répondre aussi vite bon je vais suivre vos conseils, mais ma pilule daphnée produirai tel des effet sur une éventuelle présence de grossesse??? merci de me répondre bisous...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
            X