publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent svp...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent svp...

donc voila, mon probleme est tout aussi banal que le precedent
    je compte avoir des rapports ce weekend mais aujourd'hui j'ai oublie ma pilule daily ge que je devais prendre a midi...
    je suis tres embetee, je l'ai prise desuite, il est 20h mais je ne sais pas si je suis protegee...
    doisje faire attention ou est ce qu'avec cette pilule c'est 12h?

aidez moi svp...

merci

jenny

• Notice

salut,

c'est écrit dans la notice : ta pilule tolère 12 heures de retard.
    la prochaine fois que tu as une question du meme type pense à vérifier dans ta notice avant de poster, tu auras ta réponse plus vite et tu t'éviteras du stress.

biz

missg

Commentaire

• Notice
      Re

oui je sais mais j'ai quand meme peur... j'ai une famille assez stricte et si je fais la moindre erreur... c'est pr ca que je prefere demander et redemander conseils...
      donc mes rapports ne seront pas a risque si je ne me protege pas?

merci d'etre la pour toutes ces questions... vraiment...

bonne soiree

jenny

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X